Direkt zum Inhalt

Disclaimer

LE SITE WEB CI-PRÉSENT APPARTIENT À QUANTUS AG (CI-APRÈS DÉNOMMÉ QUANTUS).

En accédant à ce site Web, vous déclarez avoir compris et accepté les conditions ci-dessous. Si vous n’êtes pas d’accord avec les conditions d’utilisation et les avis juridiques, veuillez ne pas accéder à ce site.

Accès à ce site Web et restrictions légales locales

Le site Web de QUANTUS n’est pas destiné aux personnes ou aux sociétés relevant d’une juridiction qui interdit la publication ou l’accès au site Web de QUANTUS pour des raisons liées à la nationalité des personnes ou des sociétés concernées, à leur domicile ou à leur siège social, ou pour d’autres raisons qui pourraient entraîner l’obligation d’enregistrement de QUANTUS. L’accès au site Web de QUANTUS n’est pas autorisé pour ces personnes.

Les informations contenues sur ce site Web ne sont notamment pas destinées aux personnes ou aux sociétés ayant leur domicile, leur résidence ou leur siège social aux États-Unis, ayant la citoyenneté américaine ou accédant à ce site Web depuis un endroit aux États-Unis.

Les produits d’investissement de QUANTUS ne sont pas autorisés à la distribution publique dans tous les pays. Les informations contenues sur ce site Web ne sont pas destinées à des groupes de personnes spécifiques, mais sont généralement destinées à un public intéressé par les produits d’investissement de QUANTUS. Les produits d’investissement de QUANTUS ne sont pas autorisés à la distribution dans tous les pays. Par conséquent, les informations sur les produits d’investissement, en particulier les fonds d’investissement, ne sont pas destinées aux personnes ou aux sociétés relevant d’une juridiction qui interdit la divulgation de ces informations ou qui subordonne la délivrance d’une autorisation à QUANTUS et/ou au produit d’investissement.

Les produits d’investissement de QUANTUS ne sont notamment pas enregistrés en vertu du United States Investment Company Act of 1940, et les titres correspondants ne sont pas enregistrés en vertu du United States Securities Act of 1933 (la « Loi »). Les produits d’investissement de QUANTUS ne sont pas offerts, vendus ou livrés aux États-Unis ou à des personnes américaines (au sens de la Réglementation S de la Loi). Les informations contenues sur ce site Web ne constituent ni une offre ni une sollicitation d’investir dans les produits d’investissement de QUANTUS aux États-Unis ou pour des citoyens américains.

Pas d’offre ou de recommandation – Non-contraignant

Les informations contenues sur ce site Web ne constituent ni des sollicitations d’achat (quel que soit le type) ni des offres ou des recommandations d’achat ou de vente d’instruments de placement, d’exécution d’autres transactions ou de conclusion de tout autre contrat.

Les informations sur le site Web de QUANTUS ne constituent donc ni une aide à la décision pour des questions économiques, juridiques, fiscales ou autres, ni ne doivent servir de base unique pour des décisions d’investissement ou autres. Il est recommandé de consulter un professionnel qualifié pour obtenir des conseils.

Les informations contenues sur ce site Web sont donc exclusivement à des fins d’information et d’utilisation par le destinataire.

Pas de garantie de l’actualité, de l’exactitude ou de l’exhaustivité des informations

Les informations sur le site Web de QUANTUS sont compilées avec la plus grande diligence et à partir de sources que QUANTUS considère comme fiables. Malgré toute la diligence, QUANTUS ne peut pas assumer de responsabilité pour l’actualité, l’exactitude et l’exhaustivité des informations. En particulier, les rapports de marché et d’investissement ne peuvent pas être considérés comme des traitements complets ou des résumés des titres, marchés ou évolutions mentionnés.

Sites Web liés (liens)

Dans le cas de sites Web tiers contenant un lien vers ce site Web QUANTUS ou vers lequel un lien depuis ce site Web QUANTUS est fait, il convient de noter que ces sites échappent totalement à l’influence de QUANTUS. Par conséquent, QUANTUS n’assume aucune responsabilité pour l’exactitude, l’exhaustivité et la légalité du contenu de tels sites, ni pour les offres et les services éventuellement inclus.

Pour les liens qui mènent d’un site Web tiers à ce site Web QUANTUS, l’autorisation écrite expresse de QUANTUS doit être obtenue au préalable.

Modifications ou compléments d’informations

QUANTUS se réserve le droit de modifier ou de compléter les informations sur ce site Web à tout moment et sans préavis.

Droits d’auteur et droits de marque

Le contenu et la structure de ce site Web QUANTUS sont protégés par des droits d’auteur, et leur utilisation pour l’enregistrement, le téléchargement et l’impression, sauf à des fins privées, nécessite l’autorisation préalable écrite de QUANTUS. L’utilisation par téléchargement et/ou impression de pages individuelles et/ou de parties de ce site Web n’est autorisée que si les mentions de copyright et d’autres désignations protégées par la loi ne sont pas supprimées. Tous les droits de propriété restent la propriété de QUANTUS.

Sécurité des données

Lors de l’accès au site Web de QUANTUS ou lors de la prise de contact électronique avec QUANTUS, les données du visiteur du site Web et de l’expéditeur de la prise de contact sont généralement transportées via un réseau ouvert accessible à tous. Les données peuvent donc être transmises au-delà des frontières, même si le visiteur ou l’expéditeur et le destinataire se trouvent dans le même pays. Même si les paquets de données individuels sont transmis de manière cryptée, le visiteur et l’expéditeur restent non cryptés. De plus, il n’est pas exclu que la communication dans le réseau ouvert soit consultée et falsifiée par des tiers, que le contenu soit partiellement ou totalement perdu et que le message arrive en retard ou contienne des virus.

Par conséquent, QUANTUS ne garantit pas la sécurité et la fiabilité de cette communication et décline toute responsabilité en cas de dommage de quelque nature que ce soit. Enfin, il convient de noter que la visite de ce site Web ou la prise de contact peut laisser des traces sur Internet, qui peuvent éventuellement permettre de tirer des conclusions sur une relation avec QUANTUS.

Référence à d’autres conditions d’utilisation et avis juridiques

Sur le site Web de QUANTUS, des accords et conditions spéciaux peuvent être trouvés dans des sections individuelles, des informations spéciales et des services individuels. En cas de contradiction, ces accords et conditions spéciaux priment sur les conditions d’application et les avis juridiques ci-dessus.